Bonjour, demander à intégrer la BAC à la sortie d'école est il un peu précipité selon vous ?
5 réponses
142 vues
Térence F. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Bastien V.
Bonjour, ce n'est pas possible, il faut avoir au moins 2 ans d'ancienneté en tant que titulaire, et passer des tests de recrutement + une courte formation.
mercredi, juin 10, 2020
Térence F.
Merci !
mercredi, juin 10, 2020
Christophe M.
Gardien de la paix à la Brigade d'Assistance aux Personnes Sans-Abri
Bonjour Térence
mercredi, juin 10, 2020
Christophe M.
Gardien de la paix à la Brigade d'Assistance aux Personnes Sans-Abri
Oui je le pense. La carrière est longue (environ 35 ans), il ne faut pas être trop pressé, et tu ne peux pas dépasser 9 ans en BAC en général sur le même commissariat.
mercredi, juin 10, 2020
Térence F.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, bonne continuation !
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?Merci Jennifer. Une dernière petite question : est-il possible de rentrer à la BPM dès la sortie d’ecole ?Au bout de combien de temps est-ce possible d'intégrer la BAC après être sorti de l'école de police ?Bonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Postuler après le BAC que pensez vous ?Bjr,peut t'on directement après la sortie d'école intégrer une CSI,CDI,CI?Au bout de combien de temps, après la sortie d'école, nous pouvons postuler aux tests BAC ?Bonjour, actuellement en terminale, puis je m'inscrire dans l'espoir d'avoir mon bac? Si oui l'école se trouve ou?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour est-il possible d'intégrer la Bac75n dès la sortie d'école de commissaire ?Peut-on rapidement intégrer rapidement une blpf à la sortie d'école ?Bonjour, combien de temps est requis après l'école pour intégrer la BAC? L'expérience? Les qualités requiBonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? Merci