Comment faire pour devenir policier, je suis de nationalité Ivoirienne, j'ai la carte de résident, j'adore le métier de
2 réponses
255 vues
Ane C. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 4, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Ane,
La nationalité française est l'une des conditions obligatoires pour devenir policier.
Il vous faudra obtenir la double nationalité franco-ivoirienne pour prétendre à l'inscription d'un recrutement de la police.
Bonne après-midi
lundi, décembre 3, 2018
Ane C.
Merci beaucoup
mardi, décembre 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je faireComment fait t on pour devenir policiercomment postuler pour devenir policier ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour travailler à l'accueil au sein d'un commissariat de police nationaleJe suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Je suis dans la police nationale depuis 4 ans. Pour travailler dans la police municipal comment dois je procéder.Je suis étranger et j'aimerai devenir OPJ de Police Nationale, mais je n'ai pas la nationalité, comment je fais ? MerciBonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciBonjour, comment devenir policier ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireComment devenir policière judiciaire ?Bonjour je suis étudiant en droit et je prépare une licence ,je voudrais savoir comment devenir enquêteur policier.Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.