Bonjour Comment avez vous préparé le concours et connaissez vous une bonne classe/école préparatoire?
1 réponse
14 vues
Pauline M. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juillet 29, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
bonjour,
A quelle concours faites vous référence?
Pour celui d'officier il existe une classe préparatoire intégrée.
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/officier-de-police/cpi-officier-de-police
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Bonjour, comment se préparer au mieux avant d'entrer en école ? Et avez-vous des conseils pour réussir sa scolaritéBonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Bonjour, je souhaite passer le concours d’officier, me conseilleriez-vous de faire une classe préparatoire ?Bonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Bonjour, dans quelle école etes vous et comment se passe votre scolarité ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?comment avez vous préparé le concours après les deux premières tentatives ?Bonjour , comment avez vous bien préparé le concours GPX ? (Livre sur le concours , cours en ligne) ? Car j’hésite..Bonjour,comment se préparer au mieux pour le concours de Technicien Principal, spécialité qualité? Merci !Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Bonjour ! Comment avez-vous préparé votre concours?Bonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementComment ce prépare au concours ?