Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?
1 réponse
78 vues
Informations supplémentaires
Merci du temps accordé à ma question et bonne soirée.
Emma X. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 21, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Emma, pour la préparation au concours Gardien de la Paix, vous pouvez vous entrainer pour la partie écrite avec les annales des précédents concours sur le site https://www.lapolicenationalerecrute.fr à l'onglet "concours et sélection". Pour le sport, vous trouverez également sur le site une vidéo du parcours police que l'on passe et la bande sonore de l'épreuve de Luc Léger. L'oral quant à lui se prépare en s'entrainant à parler en public (devant de la famille ou des amis par exemple). N'hésitez pas à consulter les questions relatives à la préparation au concours qui figurent déjà sur le site objectifpolice.fr
jeudi, novembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se préparer au mieux avant d'entrer en école ? Et avez-vous des conseils pour réussir sa scolaritéBonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Quels sont vos conseils pour préparer le concours Officier ?Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Bonjour comment bien préparer le concours ?Bonsoir, en cette veille de concours quels seraient vos derniers conseils pour le cas pratique de demain ?Bonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Bonjour Comment avez vous préparé le concours et connaissez vous une bonne classe/école préparatoire?Bonjour, quels conseils pouvez vous donner pour réussir le concours ? ( méthodes de travail, livre support, etc)Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?J'ai été accepté pour passer le concours des cadets. Quels conseils pourriez vous me donner pour l'écrit? Merci d'avanceBonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementBonjour, quel conseils donneriez-vous pour se préparer aux épreuves ?Quels seraient vos conseils pour une réussite au concours ?