Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?
1 réponse
46 vues
Thomas P. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, octobre 6, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 16, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
les inscriptions pour les concours PTS sont closes pour 2019, il faut attendre les arrêtés d'ouverture pour 2020. Quel concours voulez-vous passer?
mercredi, octobre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Comment se passent les concours?Où se déroulent les concours externes ?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Comment se déroule le concours ?Comment faire pour passer le concours ?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Dans quel cas peut-on passer le concours interne ? S’agit-il des mêmes épreuves que pour le concours externe ?Comment se passe le concours ?Puis je passer le concours externe et interne ?Bonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?