Tony G. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Il suffit de ne rien oublier dans sa valise :-)
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Plus sérieusmeent je pense que l'entrainement sportif reste le plus intéressant avant d'entrée en école.
mercredi, juin 10, 2020
Tony G.
C'est noté, une valise et du sport !
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Bonjour, comment se préparer au mieux avant d'entrer en école ? Et avez-vous des conseils pour réussir sa scolaritéBonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Comment préparer concrètement sa rentrée à l'ENSP?Bonjour je voudrais savoir s'il y a des entrées prioritaires en école ( chômage, travail en intérim...)?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Comment se préparer à l'oral?Préparation avant une entrée en écoleQue doit ton prévoir pour l'entrée en école ADS ?Inscrite par correspondance pour avoir des cours. Bonne méthode?Bonjour Comment avez vous préparé le concours et connaissez vous une bonne classe/école préparatoire?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, comment faire pour entrer dans un service de renseignement en sortie d’école ?Comment l'école à incorporer est-elle choisie ?