Bonjour, après réussite du concours, comment ce passe l'affection dans l'un des écoles ? Peut on choisir?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si l'on peut choisir l'école de police ? Si tout dépend du classement au concours et le nombre de places ? Quelles sont les critères pour intégrer une école prés de chez soi, je suis du grand Est. Merci.
Grégory U. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, novembre 7, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les incorporations se font en fonction du rang de classement au concours et du vivier en attente du concours précédent.
Non, vous ne pouvez pas choisir votre école.
Bonne journée
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour, après l'obtention du concours de Gardien de la Paix à affectation Nationale où se trouvent la (les) école(s)?Le choix d'affectation à la suite de la formation se fait selon le classement du concours ou des résultats d'école ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entrée en école en cas de réussite au concours TPPTSBonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Comment l'affectation pour les écoles est-elle choisie si on réussit le concours ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Comment l'école à incorporer est-elle choisie ?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, une fois le concours réussi, quel est le rythme de l’école ?Bonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?