Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?
3 réponses
36 vues
Sandy P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Fabienne H.
Enquêtrice en Brigade des Stups
Bonjour Sandy,
Oui c'est possible mais actuellement avec la crise sanitaire, c'est compliqué voire impossible. Sinon il s'agit en principe de stages de découverte d'une semaine
mercredi, avril 7, 2021
Sandy P.
Faut il postuler directement à la préfecture de police ?
mercredi, avril 7, 2021
Fabienne H.
Enquêtrice en Brigade des Stups
Si vous êtes en Région Parisienne oui.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Un stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de faire un stage avec la brigade des mineurs lorsque l'on est en Master 1 de Droit ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Pensez vous qu’il serait possible de faire mon stage d’observation au sein d’une brigade policière?Je suis troisièmeest-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, je suis en 2 ème année BTS GPME, je souhaiterais faire un stage dans une brigade criminelle, est ce possible ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceEst-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage au sein de la brigade de protection de la Famille sans être policier ?