Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?
1 réponse
24 vues
Alexandre H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juillet 10, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 16, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alexandre,
La Police nationale ne propose pas de préparations ou de formations pour ses recrutements aux candidats en externe. Elle n'a pas non plus de partenariats quel qu’il soit avec des organismes ou des éditeurs.
Je ne saurais donc vous conseiller sur ce point.
Vérifier bien que la formation dispensée est à jour sur les épreuves.
Bonne continuation.
mardi, juillet 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Bonjour,avez-vous des ouvrages clefs à conseiller pour préparer le concours ?Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Avez-vous des livres à conseiller pour préparer les concours de la PTS ?Bonjour pensez vous que les formations pour se préparer au concours soient nécessaires pour le réussir du premier coup ?Bonjour, une fois le concours obtenu que se passe-t-il ? Sommes nous directement en poste ou sommes nous en formation ?Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?