Photo de Bonjour, Est-il  possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?

Bonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?

Photo de Jessica
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Mai-Aout 2021 spécialité Biologie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 19, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 3, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Je vous conseille de contacter directement l'INPS, Voici les coordonnées, https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS Bonne journée

mardi, novembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour est-il possible de réaliser un stage de 2 mois dans un service informatique (bac+2) ?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Est-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?j'aurais voulu savoir si il est possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?bonjour je suis en formation adulte j'aimerais faire un stage dans la scientifique serait il possible ?Bonjour, est-il possible d'interviewer un ingénieur de police scientifique dans le cadre d'un projet universitaire ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible d'effectuer un stage dans un laboratoire d'une durée de 10 semaines ?Est-il possible d'effectuer un stage de fin d'étude ingénieur au sein de la police/du renseignement?Peut-on réaliser un stage avec un ingénieur de la Police Technique et Scientifique ?Bonjour, je suis étudiante en dernière année de Licence de Biologie, est il possible de réaliser un stage ?Bonjour, est-il possible de faire un stage d'observation ou même de pratique en laboratoire ?