Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?
1 réponse
136 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: mercredi, décembre 9, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous pris contact avec le commissariat le plus proche de votre domicile pour leur demander l'adresse de la PTS du secteur?
Sinon, vous pouvez aussi envoyer votre demande au laboratoire PTS de votre région ou à l'institut national de police scientifique, accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS/Contacts
A bientôt.
mardi, décembre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement en Bac pro métier de la sécurité, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de devenir ASPTS ?Un stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de réaliser un BUT génie biologique ou autres formations en IUT pour technicien de la PTS ?Dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, est-il difficile de devenir directement TPTS sans passer par ASPTS, au regard des compétence nécessaire? MerciBonjour,je serais diplomée Ingénieur cette année!Peut on devenir ingénieur PTS facilement après quelques années en TPTS?En tant que étudiante dans une Université, peut-on faire des stages dans la PTS ?Bonjour, en étant technicien en PTS, est-il facile d'évoluer en tant qu'ingénieur en PTS ?Après un master est-il possible de passer directement le concours d'ingénieur de la PTS ?Est-il possible d’interviewer un professionnel de la PTS?Bonjour, est-il possible de passer le concours de technicien de la PTS sachant que j'habite en Polynésie Française?Bonjour, est-il possible de passer le concours de technicien de la PTS sachant que j'habite en Polynésie Française?Bonjour, peut-on devenir formateur au sein de la PTS ?