Bonjour, Comment se passe la formation pour les anciens militaires ou gendarmes ? Cordialement Florent
4 réponses
113 vues
FLORENT L. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 26, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Florent merci pour votre question, il arrive fréquemment que l'on ait dans les écoles de police d'anciens militaires ou d'anciens gendarmes (GAV ou sous-officiers)
Pour eux tout s'est très bien passé, ils sont aujourd'hui policiers.
La formation est identique pour tous les élèves: anciens adjoints de sécurité, anciens gendarmes, anciens militaires, ou les femmes et hommes totalement externes aux métiers de la sécurité.
vendredi, novembre 23, 2018
FLORENT L.
Bonjour, merci de votre réponse, pour ma part, j'attends une commission médicale car je me suis fait opérer de la myopie. En espérant de tout cœur, rejoindre vos rang l'an prochain.
Cordialement
Florent
lundi, novembre 26, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
je vous le souhaite vraiment
à bientôt florent
lundi, novembre 26, 2018
FLORENT L.
Merci à bientôt j'espère aussi.
lundi, novembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Comment s'est passée la formation pour toi ?Comment devient-on officier ?Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?Bonjour, comment es tu devenu officier ?Bonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? MerciBonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonjour à vous, existe-il des formations en interne pour préparer le concours d'officier et comment se déroulenBonjour! Comment se passe la formation d'un adjoint de sécurité après la réussite ? Quelles sont les écoles?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceBonjour Gregory, comment se passe le recrutement à la sortie de l’école d’officier ? Classement ou choix ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule l’année de formation des cadets de la police nationale ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour, quelles sont les possibilités de recrutement pour les militaire ?Bonjour Mélinda, je prépare le concours d'officier et je voulais savoir comment se déroule la scolarité d'officier ?bonjour, comment se préparer à la VAP Officier s'il vous plait?