Photo de Bonjour, Comment se passe la formation pour les anciens militaires ou gendarmes ? Cordialement Florent

Bonjour, Comment se passe la formation pour les anciens militaires ou gendarmes ? Cordialement Florent

Photo de Nicolas
4 réponses
113 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

FLORENT L. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, novembre 23, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 26, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Florent merci pour votre question, il arrive fréquemment que l'on ait dans les écoles de police d'anciens militaires ou d'anciens gendarmes (GAV ou sous-officiers) Pour eux tout s'est très bien passé, ils sont aujourd'hui policiers. La formation est identique pour tous les élèves: anciens adjoints de sécurité, anciens gendarmes, anciens militaires, ou les femmes et hommes totalement externes aux métiers de la sécurité.

vendredi, novembre 23, 2018

FLORENT L.

Bonjour, merci de votre réponse, pour ma part, j'attends une commission médicale car je me suis fait opérer de la myopie. En espérant de tout cœur, rejoindre vos rang l'an prochain. Cordialement Florent

lundi, novembre 26, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

je vous le souhaite vraiment à bientôt florent

lundi, novembre 26, 2018

FLORENT L.

Merci à bientôt j'espère aussi.

lundi, novembre 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?