Bonjour! Comment se passe la formation d'un adjoint de sécurité après la réussite ? Quelles sont les écoles?
1 réponse
100 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite intégrer l'école nationale de police située à Vincennes mais il me semble qu'elle est fermée, j'aurais aimé en savoir plus..
Lou T. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 9, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Il n’y a pas d’école de police sur Vincennes. Un centre régional de formation (CRF) se trouve sur Draveil.
Vous ne pouvez faire le choix de l’école pour effectuer votre formation initiale. Cette tâche appartient à l’administration. Les incorporations en école sont programmées en fonction non seulement des capacités d’accueil des structures de formation, mais également de la répartition des effectifs d’ADS sur l’ensemble du territoire national.
Bonne journée
mercredi, mars 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonjour combien gagne t'on d'argent en net, en école d'adjoint de sécurité ?comment peut-on passer le concours adjoint de sécurité?Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Bonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? MerciBonjour, une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment sommes-nous répartis dans les écoles ? Par secteur?Pouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment savoir dans quelle école de police nous sommes affectés ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule l’année de formation des cadets de la police nationale ?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?Bonjour Mélinda, je prépare le concours d'officier et je voulais savoir comment se déroule la scolarité d'officier ?Bonjour Éric, comment se passe l'incorporation en unité après l'école de police adjoint ?Bonjour , une fois la formation réussis , un adjoint de sécurité choisis son lieu d'affectation ?