Bonjour, comment es tu devenu officier ?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Etes vous entré directement officier ou avez-vous commencé gardien de la paix ?
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, novembre 8, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 8, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour, je suis issu du concours externe.
vendredi, novembre 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, comment as-tu fait pour passer de gardien de la paix à officier ?Bonjour Aurélie! Je voulais vous demander, comment êtes vous entrer dans la police criminelle?Comment devient-on officier ?Comment fait t on pour devenir policierBonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Comment devient on officier de police judiciaire une fois que l'on est officier de police ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour j'ai obtenu mon bts cette année et je voulais savoir comment passer officier s'il vous plait merci ?Bonjour, quel est votre quotidien en tant qu'officier ? La lourdeur administrative se fait elle sentir ?Bonjour, je voulais savoir comment vous aviez préparé le concours d’officierBonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, comment devenir policier ?Comment devient-on officier de policeBonjour, quelles sont les qualités d'un bon officier ?Comment être officier dans la bri ?