Photo de Bonsoir, J'ai réussi la sélection ADS depuis le 5 mai 2017 et je n'ai toujours pas été appelé. Pourquoi ?

Bonsoir, J'ai réussi la sélection ADS depuis le 5 mai 2017 et je n'ai toujours pas été appelé. Pourquoi ?

Photo de Stéphanie
1 réponse
96 vues

Informations supplémentaires

Comme dit plus haut, j'ai réussi la sélection ADS le 5 mai 2017 et je n'ai toujours pas été appelé. J'ai contacté le commissariat de ma ville et de Toulon, une OPJ, 2 commissaires, la chargée de recrutement du 83, je suis allé au SGAMI de Marseille et même jusqu'à l'école de Nîmes. La seule réponse que l'on me donne est "Soyez patient" Est-ce normal ? Alors que tous les gens qui ont réussi cette sélection en même temps que moi sont déjà ADS depuis plus d'un an...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathias E. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, décembre 17, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 18, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Mathias, L'intégration en école de police dépend de votre rang de classement régional à la sélection ADS et aussi des postes disponibles dans le département que vous avez choisi. Vous serez contacter dès que possible. Je vous recommande aussi la patience. Bon courage !

mardi, décembre 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.Bonjour, j'ai postulé pour ADS et Cadet sur Paris. Je voulais savoir comment ça allait se passer ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?