Bonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? Merci
1 réponse
51 vues
Ophélie E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, avril 23, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 23, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui c'est tout à fait possible, néanmoins je vous conseillerais de tenter directement le concours Gardien de la Paix (accessible avec un baccalauréat)
Bonne continuation
jeudi, avril 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'une BTS donc bac+2 et j'aimerai savoir si je peux m'inscrire au concours d'officier merciBonjour, actuellement en Bac pro métier de la sécurité, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de devenir ASPTS ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Bonjour, je vais passer l’oral pour la formation Cadet, cependant j’ai un BTS je voulais savoir si ça allait me penalisePeut on être ADS avec un permis probatoire ?J'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?Pour obtenir BTS,je dois effectuer un stage d'une durée de 1 mois. Est-il possible l'effectuer dans un commissariat ?