Peut on intégrer la BST à la sortie d’ecole d’ADS
1 réponse
727 vues
Djiby R. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, décembre 26, 2018
Dernière révision: samedi, janvier 12, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Djiby,
Alors je sais qu'à Paris il est Impossible pour un ADS d'intégrer une BST.
Après tout dépend du type d'emploi de service.
Si le service ne fait aucun maintien de l'ordre et ne travail jamais en civil, un ADS peux intégrer cette brigade.
samedi, janvier 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas,
Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.Y a t'il besoin du bac pour passer le concour de GDP en interne si ont est déjà ADS ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Comment intégrer la BST?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Quels services pouvons-nous intégrer en sortie d'école ADS ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciBonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Est ce qu’un ADS peut avoir l’habilité de porter un LBDPeut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?