Bonjour David, comment faites-vous pour apaiser les gens qui vous appellent au 17 ?
2 réponses
474 vues
Informations supplémentaires
J'imagine que c'est parfois difficile.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 16, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 16, 2018
David H.
opérateur centre d'appel d'urgence police secours
Du sang-froid pour répondre à l'urgence.
mardi, octobre 23, 2018
David H.
opérateur centre d'appel d'urgence police secours
Pour avoir un maximum d'informations, il est nécessaire de garder son calme et ce quelque soit l'urgence. Mon rôle au 17 police-secours et de tempérer et de récupérer un maximum d'informations pour adapter les secours.
En effet, c'est parfois difficile de garder son calme, en fonction de notre vécu, mais aussi de notre humeur du jour.
Mais nous sommes policier avant tout, et nous devons mettre nos états d'âme de coté pour être efficaces.
vendredi, octobre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie! Je voulais vous demander, comment êtes vous entrer dans la police criminelle?Que se passe t'il après un appel 17 ? Transférez-vous au 18 si besoin ? est-ce le même numéro pour la gendarmerie ?Bonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Question bizarre: à l'aéroport quand on compose le 17, qui décroche?Bonjour, comment devenir opérateur téléphonique pour le 17?Bonjour je souhaiterais savoir comment avez vous faits pour vous demarquer des autres candidats à l'oral ? 16/20 :0Quel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour, Kenzo 17 ans, après obtention du bac comment et où nous devons aller pour passer le concours de GPX ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour c'estRussel decôted'ivoire 15ans, comment faire pour entrer dans la brigarde criminelle française apres mon bac?bonjour quel sont les documents à fournir pour justifiez élevé un enfant 9 ans avant son 16 eme anniversaire?Peut-on appeler la police municipale via le 17 ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Bonjour, je passe mon bac à 17 ans et demi je m’appelle Ketty Duchemin (...)