Bonjour, comment devenir opérateur téléphonique pour le 17?
4 réponses
1232 vues
Sonia R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mai 31, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Sonia et merci pour votre question.
Il vous faudra être gardien de la Paix au minimum puis suivre une formation de 15 jours il me semble pour rejoindre par la suite le Centre D’Information et de Commandement.
vendredi, mai 31, 2019
Sonia R.
Merci pour la réponse.
lundi, juin 3, 2019
Analiya A.
Bonjour je suis sapeur pompier volontaire avec un bac Acceuil relation client et usager et je souhaiterais être opératrice téléphonique
lundi, mai 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Analiya,
C'est la même que celle faite à Sonia.
Bonne journée.
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour David, comment faites-vous pour apaiser les gens qui vous appellent au 17 ?Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour entrer au sein de la bac 93 ?Que se passe t'il après un appel 17 ? Transférez-vous au 18 si besoin ? est-ce le même numéro pour la gendarmerie ?comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, comment devenir policier ?Bonjour. Je suis gendarme depuis 10ans. Mobile depuis 4 ans. Je souhaiterais faire la passerelle. Comment faire ?Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, comment faire pour entrer dans un service de renseignement en sortie d’école ?Bonjour, je termine un Master Informatique et Communication, j'aurais voulu savoir comment nous pouvons être recrutés ?Puis-je avoir des infos concernant le poste d'opérateur téléphonique 17. En quoi consiste ce poste? comment y accéder?Bonjours , je voudrais savoir si les policiers adjoints officiellement on le droit d’être au appel 17 ? S’il vous plaîtBonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?Bonjour, comment accéder à la formation OPJ 16 en étant stagiaire gpx (à qui faire la demande, dates etc) ? Merci