Bonjour, Kenzo 17 ans, après obtention du bac comment et où nous devons aller pour passer le concours de GPX ?
3 réponses
108 vues
Informations supplémentaires
Où doit on se rendre pour passer ou s’inscrire au concours de gardien de la paix
Kenzo E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 26, 2020
Dernière révision: samedi, avril 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Kenzo,
Les inscriptions se font depuis le site du recrutement de la police "lapolicenationalerecrute.fr".
Depuis le site vous pouvez télécharger le dossier de candidature ou vous inscrire en ligne.
Je vous invite à consulter la page suivante :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix
Bonne journée.
jeudi, mars 26, 2020
Kenzo E.
D'accord merci à vous
jeudi, mars 26, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
n'hésitez pas et bon courage pour le bac !
samedi, avril 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour, que se passe-t-il si l'on échoue au concours de GPX et que nous n'avons pas d'université dans laquelle aller ?Comment rejoindre la COTEP après le concours de GPX ou Lieutenant ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour, Nathan, 21 ans. J'ai passé le dernier concours de GPX ext. Quel est le meilleur moyen de rentrer à la DGSBonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Comment bien préparer le concours de GPx ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avance