Que se passe t'il après un appel 17 ? Transférez-vous au 18 si besoin ? est-ce le même numéro pour la gendarmerie ?
1 réponse
226 vues
Hugo W. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, novembre 29, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
David H.
opérateur centre d'appel d'urgence police secours
Bonjour Hugo,
Les pompiers, samu et gendarmerie sont nos partenaires privilégiés. Si le besoin s'en fait sentir (incendie, secours a victimes...),on transfére aux pompiers ou au samu. Mais on peut aussi transférer a la police municipale, gendarmerie.
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour David, comment faites-vous pour apaiser les gens qui vous appellent au 17 ?Devenir policier à 29 ans, qu'est ce que ça change ?Bonjour, comment devenir opérateur téléphonique pour le 17?Bonjour, j'ai 18 ans deux jours après la rentrée à l’école de police, puis-je malgré ça rentrer cette année ?Bonjour je suis agee de 16 ans et je compte faire le snu cette année et t-il un plus pour entrer dans la police ? MerciPeut-on appeler la police municipale via le 17 ?Bjr pensez vous que l’âge (22) est un frein pour devenir officier ?Déclaré "Inapte à toute fonction de la Police Active" après 17 ans de service, quel suite de carrière puis je espérer?Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Bonjour, qui contacter pour une demande de détachement ? y a t-il une limite d'âge pour intégrer la police ?Bonjour, j'ai 16 ans et depuis longtemps je souhaite rentrer dans la police mais je ne sais pas dans quelle service ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Puis-je avoir des infos concernant le poste d'opérateur téléphonique 17. En quoi consiste ce poste? comment y accéder?J’ai 16 ans combien faut-il de temps pour enfin devenir policier ?Bonjour. Les menottes de la police sont-elles numérotées et assignées à chaque agent ?