bonjour quel sont les documents à fournir pour justifiez élevé un enfant 9 ans avant son 16 eme anniversaire?
2 réponses
20 vues
Anthony A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 21, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Anthony et merci pour votre question, en terme de justificatif on pourrait penser à une copie du livret de famille, des attestations scolaires permettant de voir qu'il était logé avec vous, ou encore des factures, etc...
Bonne continuation à vous.
mardi, septembre 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
ou les copies d’une pièce officielle attestant la situation familiale (livret de famille, jugement de la garde alternée, avis d’imposition…).
La liste de documents demandés est précisée sur le dossier de candidature.
mardi, septembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?pour la dérogation concernant la limite d'âge, comment cela fonctionne?Bonjour, j'ai 17 ans, est ce qu'il est possible de commencer sa formation en tant que mineure avec une dérogation ?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Documents nécessaires pour l’oral Gardien de la Paix?Bonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?Bonjour, quels sont les documents autorisés pour l'épreuve de droit pénal (concours officier)? MerciBonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Bonjour, qui contacter pour une demande de détachement ? y a t-il une limite d'âge pour intégrer la police ?À qui s'adresser pour obtenir un stage (de licence) en brigade des mineurs?Quels sont les documents à fournir ?Bonjour, je suis à la recherche d'éléments pour guider mon fils âgé de 16 ans. Pourriez-vous m'éclairer ?Bonjour, quel document permet de prouver la qualité de parent isolé lors des concours ?Bonjour, ma fille de 14 ans veut absolument enquêter sur les crimes, j'aimerai savoir quel BAC faut-il passer ?Est-ce qu'il y a des documents à fournir après avoir été admissible ?