Peut-on appeler la police municipale via le 17 ?
1 réponse
893 vues
Informations supplémentaires
Est-il possible que, lorsqu'on appelle le 17, ce soit la police municipale qui soit envoyé à la place de la police nationale ou gendarmerie ?
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Général
Date: samedi, octobre 3, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Oui cela est possible. Tout dépend de la nature de l'intervention.
Bonne journée
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que se passe t'il après un appel 17 ? Transférez-vous au 18 si besoin ? est-ce le même numéro pour la gendarmerie ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Je voudrais demander si la police municipale peut postuler pour la police nationale du RAID?Bonjour, est ce que il y a une école de police à La Rochelle (17) ?Puis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Un policier peut-il être appelé à TOUT moment ?Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?Bonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?Bonjours , je voudrais savoir si les policiers adjoints officiellement on le droit d’être au appel 17 ? S’il vous plaîtBonsoir, je veux être officier de police mais je voulais savoir si cela se fait que dans des grandes villes ou non ?