Photo de Bonjour, j'ai reçu ma convocation pour les épreuves gpx. Je suis convoquée à 10h45 mais elles ne commencent qu'à 13h30

Bonjour, j'ai reçu ma convocation pour les épreuves gpx. Je suis convoquée à 10h45 mais elles ne commencent qu'à 13h30

0 réponses
9 vues

Informations supplémentaires

Pourquoi dois-je me présenter 3h avant le début des épreuves? Que se passe t-il pendant ce laps de temps?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, février 5, 2026

Dernière révision: dimanche, février 8, 2026

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour Maï, Je suis dans l'attente des résultats du concours de gpx ( 16 mai 2019), je n'ai pas reçu de convocation...Bonjour, ayant obtenu mon concours gpx, combien de temps dure le "temps d'essai" avant la titularisationBonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.je suis inscris au concours ads . L’épreuve sportive est le 16/10/20 à  13h à  quelle heure je risque de ressortir (train)Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vœuxbonjour, puis je avoir le rapport du jury pour le concours gpx svpBonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseBonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?bonjour ma fille s'est inscris au concours GPX en ligne j'aimerais savoir quand elle va recevoir sa convocation mercij'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuse