Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?
1 réponse
57 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, août 16, 2021
Dernière révision: mardi, août 17, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
vous recevrez la convocation environ 2 à 4 semaines avant le début des épreuves.
Cordialement
mardi, août 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Quelle est la poursuite Après le concours gpx ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Après l'inscription en ligne pour le concours de GPX 2019, sous quel délai on reçoit le document pour les épreuves ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Quand recevons nous la convocation pour commencer les tests ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, quand est-ce qu'on devrait recevoir notre convocation pour l'épreuve du 22 septembre ?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonjour je voudrai savoir quand on aurait les résultats des écrits pour le concours gdx ?