Bonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vœux
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Je voudrai savoir si nous avons toujours l’opportunité de saisir une fiche de vœux pour signifier qu’elles écoles nous préférons? Également savoir quand recevrons nous plus d’informations sur l’enquête de moralité et la visite médicale ? Étant à la moitié (niveau classement) sur l’affectation nationale est ce que j’ai un peu de chance d’être près de chez moi? Merci d’avance !
Laura J. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 17, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 21, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Félicitation pour votre réussite au concours.
Les incorporations en école de Police se font en fonction du rang de classement au concours GPX et du vivier en attente d’incorporation.
Pour ce qui est de l’enquête de moralité et de la visite médicale vous recevrez une convocation. Je ne peux pas vous donner de délai, il faut patienter.
Bonne journée
vendredi, mai 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour Maï, Je suis dans l'attente des résultats du concours de gpx ( 16 mai 2019), je n'ai pas reçu de convocation...Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Résultats concours gpxBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,longue attente des resultats pour le concours gpx du septembre 2019.resultats pas avant le 17 juillet? cordialementBonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseBonjour je voudrai savoir quand on aurait les résultats des écrits pour le concours gdx ?Bonjour à tous, j’ai une question. J'ai passé et réussi mon concours de PA.