Photo de bonjour ma fille s'est inscris au concours GPX en ligne j'aimerais savoir quand elle va recevoir sa convocation merci

bonjour ma fille s'est inscris au concours GPX en ligne j'aimerais savoir quand elle va recevoir sa convocation merci

Photo de Karine
1 réponse
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent V. a posé une question à Karine P.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, août 22, 2021

Dernière révision: dimanche, août 22, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Les épreuves débutent en septembre donc la convocation devrait arriver dans les semaines qui arrivent. Bonne continuation à vous et bon courage à votre fille pour les épreuves.

dimanche, août 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, quand recevons nous une « réponse » ou une convocation aux concours après l’inscription en ligne GPX 2019?Bonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour, au sujet du concours GPX : connaît-on sa note en sport avant d’aller faire son oral ? Merci et bon week end :)Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseBonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeBonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !