Photo de Bonjour, j'ai passé ma vm et l'enquête administratif, en juin et en septembre, concours affection national en mars.

Bonjour, j'ai passé ma vm et l'enquête administratif, en juin et en septembre, concours affection national en mars.

Photo de Gabin
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Existe-t-il des dates pour les rentrées en ENP pour 2025 /2026 ? Ou pas du tout ? Pour savoir un peut prêt quand je pourrais être affecté à une école, merci par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, septembre 29, 2025

Dernière révision: mercredi, octobre 1, 2025

Photo de Gabin B.

Gabin B.

Bonjour,

Concernant les entrées en école, il est difficile de connaître la date exacte de votre incorporation, car des candidats issus de concours précédents doivent encore être intégrés. Le fait que vous ayez déjà terminé l’enquête de moralité ainsi que la visite médicale est toutefois une très bonne nouvelle. Vous recevrez, dans les semaines à venir, un courriel vous invitant à choisir votre scolarité, à l’issue, une convocation vous sera envoyée. Il ne reste plus qu’à être patient !!

mercredi, octobre 1, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNBonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeBonjour, J'hesite entre passer le concours GDP et officier (j'ai BAC+3 Droit) mais je veux faire du terrain, un conseilBonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Bonjour,ayant réussi mes épreuves de septembre. J'ai passé ma VM le 23 oct.Bonjour, fonctionnaire territoriale depuis plus de quatre ans, je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concoursBonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour, je n'est toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves du concours 2021pour la police NATIONAL,Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour, J'ai passé les épreuves pour policier adjoint en octobre, quand saurais je pour mon entrée en école? Merci.Bonjour, j’ai toujours pas reçu de convocation à  mon épreuve de policier adjoint et les épreuves commence le 24 janvier