Photo de Bonjour, fonctionnaire territoriale depuis plus de quatre ans, je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concours

Bonjour, fonctionnaire territoriale depuis plus de quatre ans, je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concours

10 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, fonctionnaire territoriale depuis plus de quatre ans, je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concours interne gardien de la paix. En 2021 aura t'il des concours d'ouvert . Quelle préparation au concours me conseillez-vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Méryl C. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021

Méryl C.

Combien de personnes ont participé en 2020 aux 1 er concours interne

mercredi, janvier 27, 2021

Méryl C.

@regism

Régis Q.

Délégué au recrutement zone Paris Ile de France

Bonjour, En effet vous pourrez vous inscrire au 1er concours pour Septembre 2021. Plusieurs milliers se sont inscrits lors de la dernière session.

Méryl C.

@regis Merci pour votre réponse, pour combien d'admission?

Méryl C.

@regis Je peux m'inscrire au concours ADS et aussi au 1er concours interne?

Méryl C.

Si je réussi le concours ADS je peux m'inscrire aux deux concours interne par la suite pour GDP ?

Régis Q.

Vous pouvez vous inscrire au deux car l'entrée en école pour les GPX prend plus de temps. En étant ADS, vous pouvez prendre en expérience.

Régis Q.

Vous ne pouvez vous inscrire qu'a un seul concours GPX à la fois.

Méryl C.

En tant que fonctionnaire territorial je peux participer à la préparation interne DCRFPN ? pour le concours DPX ?

Méryl C.

@regis

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Brigadier de police, je souhaite avoir des renseignements sur le congés formation pour préparer un concoursBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour J aimerai avoir des information sur les 5 annees d affectation stagiaire en cas de reussite au concours. merciBonjour je souhaiterai un renseignement sur les choix de poste après le concoursBonjour, J'hesite entre passer le concours GDP et officier (j'ai BAC+3 Droit) mais je veux faire du terrain, un conseilBonjour j ai une question sur l age limite pour le concours d officier merciBonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour monsieur, je suis en M1, j’ai des questions sur le concours de commissaire que je souhaite passer dans 3 ans.Bonjour, déjà fonctionnaire territorial. j'aimerais savoir ce qui existe comme postes en administration svpBonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour, je prépare le concours d'officier. Faut-il savoir en détails le droit administratif et des libertés publiques ?Bonjour, question sur les concours (zones départementales)Bonjour, je prépare actuellement le concours TPS région Est. J'ai une question concernant l'affectation post concours