Bonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus active
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
Comment re-validé mon concours?
Tatiana N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, octobre 19, 2019
Dernière révision: samedi, octobre 19, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Tatiana
vous pouvez pendant l’année qui suit votre fin de contrat passer le concours en interne.
Si ce n’est plus le cas, il faudra vous inscrire au concours externe, peut-être en faisant reconnaître vos années d’ads afin d’obtenir un diplôme équivalent si vous n’êtes pas titulaire d’un baccalauréat.
Bonne continuation
samedi, octobre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleJ'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSBonjour, je compte être ADS mais je suis connu des services de policeBonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour je tien à rentrer dans la police en passant par ADS. Quelle sont les avantages par rapport aux concours externeBonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, j’ai été ADS en 2012 en haute garonne , je vais faire 30 ans puis-je me réinscrire en haute garonne. MerciBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour, J'ai eu mon oral en décembre 2019 et depuis plus de nouvelle. J'ai passé le concours d'ADS à la ReunionBonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compteBonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour, j'ai un problème, je veux m'inscrire pour le concours d'ADS, j'ai un blocage sur l'oral, de pas savoir repondreBonjour j’ai postulé au concours de ADS dans la région Sud-Est