Photo de Bonjour, en école de police, on peut sortir le soir en semaine pour aller à la salle de sport (dans la ville)

Bonjour, en école de police, on peut sortir le soir en semaine pour aller à la salle de sport (dans la ville)

Photo de Nicolas
1 réponse
82 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, août 13, 2025

Dernière révision: jeudi, août 14, 2025

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour oui c’est possible de quitter l’école à la fin des cours.

vous aurez le repas du soir à prendre en structure si vous optez pour l’internat et peut-être un couvre-feu qu’il faudra respecter pour réintégrer l’école.

Bonne continuation.

jeudi, août 14, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif Bonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). MerciBonjour, je voulais savoir quels sports nous pratiquons en école de police ?combien de temps dure le footing ? MerciPeut-on rester le week-end à  l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour, Les personnels de la police nationale ont-ils un accès privilégié au sport, en école comme en activité ?Bonjour ! Peut-on aller dans une école de Police, loin de notre lieu d’habitation. Exemple (Paris, Marseille...)Pratique d'un sport individuel en école de policePeut-on rentrer dans la police en étant inapte aux épreuves sportivesBonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirbonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, Est-ce que il y a des moniteur de sport dans la policeBonjour je rentre en école de police le 30 août et j'aimerais savoir comment me préparer au mieux niveau sport merci