Bonjour, Est-ce que il y a des moniteur de sport dans la police
1 réponse
406 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Effectivement il y a des moniteurs de sport dans la Police nationale.
Pour être formateur aux techniques de sécurité en intervention, vous devez tout d'abord être gardien de la Paix puis postuler pour suivre la formation dispensée en formation continue.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Bonne continuation
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sportBonjour j'aimerai bien être policier aussi,Bonjour Stéphanie. Existe-t-il des athlètes de haut niveau dans la Police Nationale en discipline karaté ? MerciBonjour est ce que pour faire policier gardien de la paix il faut payé ou pasBonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). MerciBonjour, j'ai vu sur le site de la police nationale que les épreuves sportives sont supprimées?Merci
Expérience en police secours suffit pour être moniteur de tir ?Pratique d'un sport individuel en école de policePeut-on rentrer dans la police en étant inapte aux épreuves sportivesBonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Comment se passe le sport en école de police (Policier Adjoint)Bonjour, existe-t'il un métier dans la police sans sport ?Pour êtres policiers adjoint lors du concours a t'il une épreuve sportive