Photo de Bonjour je rentre en école de police le 30 août et j'aimerais savoir comment me préparer au mieux niveau sport merci

Bonjour je rentre en école de police le 30 août et j'aimerais savoir comment me préparer au mieux niveau sport merci

Photo de Nicolas
2 réponses
124 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, août 4, 2021

Dernière révision: jeudi, août 5, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, alors je dirais que si vous n'êtes pas prêt avant d'arriver, ça risque d'être compliqué d'ici le 30 août. S'il s'agit d'une formation Gpx vous aurez dès la 2ème semaine de scolarité une évaluation notée sur le test d'endurance cardio respiratoire (Luc Léger) L'idéal étant d'ici là de faire quelques courses fractionnées, quelques courses longues distances et du renforcement musculaire. Bonne continuation à vous.

mercredi, août 4, 2021

Anonyme

Pardon j'ai pas préciser je rentre pour une formation ADS

jeudi, août 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sportBonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, je voulais savoir quels sports nous pratiquons en école de police ?combien de temps dure le footing ? MerciBonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Quelle est le programme de sport exercé en école de police ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avance