Pratique d'un sport individuel en école de police
1 réponse
93 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je pratique le cyclisme de manière régulière et dans un intérêt de compétition. Est-ce que je pourrais continuer à pratique ce sport pendant les huit mois de formation? Les WE sont-ils libres ou faut-il rester à l'école de police?
Anonyme a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Général
Date: vendredi, novembre 13, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
il est possible d'exercer une activité sportive individuelle en dehors des heures pédagogiques, le soir par exemple, il faudra en faire une demande écrite dés votre incorporation.
Le weekend vous êtes libre.
Bonne continuation.
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif formation cadet de la policeCours théoriques école de policeInternat en école de policeBonjour, je voulais savoir quels sports nous pratiquons en école de police ?combien de temps dure le footing ? MerciÉpreuves sportives POLICEQuelle est le programme de sport exercé en école de police ?Bonjour, la formation en école d'Officier de Police est elle compatible avec une pratique sportive intensive ?La place du sport dans le concours + dans la formation des officiers de policeComment se passe le sport en école de police (Policier Adjoint)Bonjour, existe-t'il un métier dans la police sans sport ?Cours en école de policeApprentissage à l'école de PoliceÉcole de police vers OPJApres l’école de police