Photo de Quelle taille en OZ pour les gants de boxe et MMA qu'il faut acheter pour l'école?

Quelle taille en OZ pour les gants de boxe et MMA qu'il faut acheter pour l'école?

Photo de Adam
Photo de Yassine
4 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis entrain d'acheter mes affaires pour mon incorporation en ENP et je ne sais pas quelle taille prendre. Qui contacter pour obtenir l'info? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: samedi, février 1, 2025

Dernière révision: mardi, février 4, 2025

Photo de Adam T.

Adam T.

Gardien de la paix stagiaire / CRS

Bonjour,

Il faut idéalement utiliser des gants 16 ou 18 OZ pour éviter de blesser les camarades.

De toute façon votre futur formateur de technique de sécurité et d'intervention (FTSI) vous fera la liste de tous les équipements dont vous aurez besoin pour les sports de combat dès votre premier cours.

En principe, tu auras besoins de gants de boxe traditionnel, de gants MMA, de protèges-tibias, d'une coquille, d'un casque et d'un protège-dent. Idéalement aussi des chaussures de boxes, pour éviter d'être en chaussettes ou pieds-nus sur le tatami. Mais ça c'est un plus.

Bonne journée

lundi, février 3, 2025

Photo de Yassine C.

Yassine C.

Élève gardien de la paix

Bonjour bonjour

Pour compléter mon collègue CRS, évitez d’acheter sur Internet et allez essayer directement en magasin.

Ne faites pas comme moi, j’utilise des gants trop petits depuis deux mois en école 😂

lundi, février 3, 2025

Anonyme

Merci de vos réponses, vaut-il mieux que j'achète tout le matos avant l'entrée en école ou j'aurais le temps entre mon premier et deuxième cours de TSI?

Bonne journée

mardi, février 4, 2025

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Vous aurez le temps, votre formateur vous orientera. Bonne incorporation à vous.

mardi, février 4, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?