Bonjour. Il est écrit dans un PDF que j’ai reçu qu’il faut des gants. Quel type de gants faut-il svp?
2 réponses
65 vues
Marion Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, août 18, 2019
Dernière révision: lundi, août 19, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous n'êtes pas assez précise, mais vous pouvez demander directement par retour de mail au service qui vous a envoyé le PDF.
Bonne journée.
lundi, août 19, 2019
Marion Z.
Merci à vous, je vais envoyer le mail. C’était pour l'épreuve sportive
lundi, août 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel type de selle vous utilisez lors des manifs, comme à Paris samedi. TREC ?Bonjour, est ce qu'il faut faire exactement le cv type qu'on a recu? (Meme présentation, meme police?)Peut-on avoir des gants pour l'épreuve sportive (parcours) de GPX ?Bonjour, est-il possible de porter des gants lors des épreuves de sport ? (utile notamment pour l'échelle horizontale)Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?Bonjour, je viens de recevoir un mail pour incorporer l’ecole de police mais Je suis blessé à la main, puis je reporter?Bonjour, à quoi vont servir la paire de gants et la magnésie demander dans la convocation reçu chez soit ?Bonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?bonsoir,j’ai une croix tatouée sur la main gauche,est ce que c’est dérangeant pour pratiquer le métier d’ads svp?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, je suis en vae moniteur éducateur. J'aimerais beaucoup travailler à la BPM. Quel concours dois-je passer svp?Bonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?Bonjour, je suis née avec un handicap, je n’ai qu’une main, serais t’il possible pour moi de faire ce métier ?Bjr, pourriez vous m indiquer svp s il y a un cdsf dans l HERAULT? Quel est le plus près de beziers svp? Merci bcpPour le gainage, concours ads, la paume des mains doit elle forcément être face au sol ou seul l'angle du coude compte?