Photo de Bonjour, est-il possible de porter des gants lors des épreuves de sport ? (utile notamment pour l'échelle horizontale)

Bonjour, est-il possible de porter des gants lors des épreuves de sport ? (utile notamment pour l'échelle horizontale)

6 réponses
331 vues

Informations supplémentaires

Merci d'avance pour votre réponse !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mercredi, avril 10, 2019

Dernière révision: mardi, avril 16, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Sauf changement, pour moi lorsque j'ai passé les épreuves sportives, les gants n'étaient pas autorisés. Cela pour une question d'équité entre les candidats.

mercredi, avril 10, 2019

Anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse !

jeudi, avril 11, 2019

Ludovic L.

Bonjour j'ai passé les épreuves sportives il y a quelques semaines, et l'utilisation d'une paire de gants ou de magnésie est tolérée.

lundi, avril 15, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Merci Ludovic comme quoi cela peut changer. La magnésie aussi était autorisée mais pas les gants.

lundi, avril 15, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, Je vous le confirme une paire de gants ou la magnésie est tolérée. Bonne journée

lundi, avril 15, 2019

Merci pour ces informations !

mardi, avril 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on avoir une très bonne note au sport et être quand même éliminé à l’oral au concours gardien ?Peut-on porter des menottes?Peut-on avoir des gants pour l'épreuve sportive (parcours) de GPX ?Bonjour, si par exemple à l’oral on a une note éliminatoire, est ce que nous pouvons quand même participer au sport?Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Bonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). MerciBonjour. Il est écrit dans un PDF que j’ai reçu qu’il faut des gants. Quel type de gants faut-il svp?Bonjour, sur le passage d'obstacle pour les épreuve sportives, avons nous le droit de poser un pied sur l'obstacle ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?Bonjour, conseillez vous certains sport pour préparer les différents concours ? Handball et boxe suffisent ?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Bonjour, je suis née avec un handicap, je n’ai qu’une main, serais t’il possible pour moi de faire ce métier ?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Pour le gainage, concours ads, la paume des mains doit elle forcément être face au sol ou seul l'angle du coude compte?