Bonjour, conseillez vous certains sport pour préparer les différents concours ? Handball et boxe suffisent ?
1 réponse
17 vues
Térence F. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Bastien V.
Bonjour, la course a pied est relativement importante.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?bonjour, y a t'il des stages de préparation aux épreuves sportive ?Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?Quels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciExiste t il des centres d'entrainement pour se préparer aux épreuves sportifs?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciConseils pour épreuve sportive?Bonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? MerciBonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Des conseils pour reviser les écrits et le sport qui arrivent?Bonjour pensez vous que les formations pour se préparer au concours soient nécessaires pour le réussir du premier coup ?Bonjour, savez vous à quelle date se feront les épreuves de sport et l'oral s'il vous plaît?