Quelles sont les matières en école pour devenir gardien de la paix ?
25 vues
Sofia B. a demandé pendant le Live Chat Spécial rentrée à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, septembre 27, 2023
Dernière révision: mercredi, septembre 27, 2023
Pierre G.
Elève officier de police
Bonjour,
Vous aurez des cours de droit pénal, de procédure pénale, de technique d'intervention, des simulations de cas que vous pourrez rencontrer, des cours d'armement, de contrôle routier, de prise en compte des usagers, d'informatique, de libertés publiques et de fonctionnement de la Police Nationale
mercredi, septembre 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités requises pour être un bon gardien de la paix ?Quel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Quels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?Bonjour, est-il indispensable de faire une école de préparation au concours pour devenir gardien de la paix ?Bonjour, une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment sommes-nous répartis dans les écoles ? Par secteur?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci ð.Preparer le concour gardien de la paix sans école?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Où se trouve les formation de gardien de la paix?