Bonjour, une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment sommes-nous répartis dans les écoles ? Par secteur?
1 réponse
156 vues
Manon M. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, mars 22, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Manon,
La répartition en école de police pour les gardien de la paix est faite en fonction du classement à l'issue du concours et des places disponibles en école. C'est l'administration qui décide.
Il y a 10 écoles qui forment aux métiers de gardien sur le territoire et l'hébergement y est gratuit.
Bonne journée.
mercredi, mars 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Bonjour, comment intègre-t-on la brigade de la protection de la famille après le concours de gardien de la paix ?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment savoir dans quelle école de police nous sommes affectés ?Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?