Preparer le concour gardien de la paix sans école?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, 29 ans j'envisage de passer le coucour gardien de la paix. Quel sont les chances de réussite au concour sans préparation avec une école ? Seulement avec des bouquins et internet ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, août 28, 2020
Dernière révision: vendredi, août 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nul ne peut dire qui a plus de chances qu'un autre avec une préparation au concours de gardien ou pas de préparation. Les deux méthodes sont valables en fonction du candidat. il faut bien se connaitre et connaitre ses besoins. une fois les besoins identifiés et la méthode choisie, il faut travailler durement car il y a de la concurrence.
Bon courage à vous si vous vous lancez !
vendredi, août 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas l'école de formation de Draveil forme - elle des gardiens de la paix ?Dois-je passer par une école préparatoire pour participer au concours de gardien de la paix SVP? Si oui laquelle?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?Bonjour, est-il indispensable de faire une école de préparation au concours pour devenir gardien de la paix ?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?incorporation école gardien de la paixBonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Bonjour, Serait il possible de rentrer en contact avec un(e) gardien de la paix encore où tout juste sortie d’école ?Bonjour, Je vais faire le concours de gardien de la paix avec mon partenaire de pacs, peut on être dans la même école?