Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?
1 réponse
94 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, septembre 23, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Bonne journée
jeudi, septembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour combien gagne t'on d'argent en net, en école d'adjoint de sécurité ?Je voudrais savoir combien gagne un gardien de la paix affecté en province ? Merci.Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?Bonjour, une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment sommes-nous répartis dans les écoles ? Par secteur?Quelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Combien gagné un gardien de la paix ?Bonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour, quel est le salaire d'entrée (en moyenne) pour un gardien de la paix?Quel est le salaire d'un gardien de la paix en école hors Ile de France ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?combien gagne un gardien de la paix en nationale?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Bonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?