Photo de Bonjour, comment fonctionnent les affectations suite à la formation officiers de police?

Bonjour, comment fonctionnent les affectations suite à la formation officiers de police?

Photo de Nicolas
Photo de Nicolas
11 réponses
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Héloïse B. a demandé pendant le Live Chat Devenir policier avec ou sans diplôme, tout est possible à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, mars 14, 2023

Dernière révision: mardi, mars 14, 2023

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, un classement est établi selon les notes obtenues, une liste de postes est proposée et nous choisissons selon le classement

mardi, mars 14, 2023

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Comme pour les Gardiens de la paix

mardi, mars 14, 2023

Héloïse B.

Je vous remercie. Concernant les concours, ils sont les mêmes en interne et en externe ?

mardi, mars 14, 2023

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Les épreuves sont quasiment identiques

mardi, mars 14, 2023

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Tout est indiqué sur www.devenirpolicier.fr

mardi, mars 14, 2023

Héloïse B.

Je vous remercie !

mardi, mars 14, 2023

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Avec plaisir

mardi, mars 14, 2023

Héloïse B.

A-t-on les dates des prochaines inscriptions ? Je ne les trouve pas

mardi, mars 14, 2023

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

A partir du dernier trimestre. Les inscriptions débutent en septembre ou octobre pour se clôturer en novembre

mardi, mars 14, 2023

Héloïse B.

Parfait c'est ce que j'avais en tête. Merci beaucoup

mardi, mars 14, 2023

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

De rien

mardi, mars 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?