Bonjour, comment fonctionnent les affectations suite à la formation officiers de police?
Héloïse B. a demandé pendant le Live Chat Devenir policier avec ou sans diplôme, tout est possible à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mars 14, 2023
Dernière révision: mardi, mars 14, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, un classement est établi selon les notes obtenues, une liste de postes est proposée et nous choisissons selon le classement
mardi, mars 14, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Comme pour les Gardiens de la paix
mardi, mars 14, 2023
Héloïse B.
Je vous remercie. Concernant les concours, ils sont les mêmes en interne et en externe ?
mardi, mars 14, 2023
Nicolas A.
Les épreuves sont quasiment identiques
mardi, mars 14, 2023
Nicolas A.
Tout est indiqué sur www.devenirpolicier.fr
mardi, mars 14, 2023
Héloïse B.
Je vous remercie !
mardi, mars 14, 2023
Nicolas A.
Avec plaisir
mardi, mars 14, 2023
Héloïse B.
A-t-on les dates des prochaines inscriptions ? Je ne les trouve pas
mardi, mars 14, 2023
Nicolas A.
A partir du dernier trimestre. Les inscriptions débutent en septembre ou octobre pour se clôturer en novembre
mardi, mars 14, 2023
Héloïse B.
Parfait c'est ce que j'avais en tête. Merci beaucoup
mardi, mars 14, 2023
Nicolas A.
De rien
mardi, mars 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.