Bonjour, comment préparer le concours officier de police en autodidacte ( sans organismes) ?
2 réponses
40 vues
Informations supplémentaires
Comment préparer le concours officier de police en autodidacte ? C'est a dire sans souscrire a des organismes de préparation ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, août 2, 2022
Dernière révision: jeudi, août 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour vous préparer vous pouvez consulter le détail des épreuves de ce concours ainsi que les annales correspondantes accessibles suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police#epreuve_annale
Vous pouvez consulter également les conseils généraux donnés pour l’oral et les épreuves sportives dans le lien susvisé.
Bonne journée
mardi, août 2, 2022
Anonyme
Je vous remercie de votre réponse cependant, la plus part des annales mis en ligne sont inaccessible..
jeudi, août 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment bien préparer les épreuves physiques d'officier de police?Ingénieur de formation, comment préparer le concours de commissaire de police ?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Comment se préparer aux concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceComment se préparer au mieux au concours (externe) d'école de police pour devenir commissaire?Bonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Comment faire pour se préparer au concours de technicien principal de la police scientifique?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Comment se passe l’épreuve orales du concours de policier adjoint ? Comment si préparer ? Merci