comment se passe une reconversion pour devenir officier de police?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Je me pose la question de devenir officier de police, je vais avoir 34 ans et j'ai une vie de famille mais je ne sais pas si cela pourrait aboutir
Roseline P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, mai 29, 2022
Dernière révision: mardi, mai 31, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Roseline,
Vous aurez la vraie réponse si vous tentez le concours d'officier de police avec une bonne préparation.
mardi, mai 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devient-on officier ?Comment fait t on pour devenir policierBonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?comment postuler pour devenir policier ?Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciComment devient on officier de police judiciaire une fois que l'on est officier de police ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Quels conseils pour une reconversion du privé vers officier de la police nationale ?Comment retourner en Police Nationale par la suite?Comment devenir Démineur à la Préfecture de Police de Paris ?Bonjour, comment peut-on changer de métier au sein de la police nationale? Qu'en est-il des mutations IDF/Province?Bonjour, comment devenir policier ?Comment devient-on officier de policeBonjour, comment se reconvertir en tant que technicien police scientifique ?Comment devenir policière judiciaire ?