Bonjour, comment se passe le recrutement des Policiers en brigade de police aéronautique?
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite rejoindre cette brigade, est il possible de rejoindre cette brigade après le stage ? en tant que gardien de la Paix ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 5, 2022
Dernière révision: lundi, mai 9, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à cliquer sur les liens suivants pour obtenir vos réponses :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/136481/peut-on-integrer-en-sortie-decole-la-paf-en-brigade-aeronautique
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/103184/faut-t-il-avoir-une-license-de-pilote-pour-entrer-dans-les-brigades-de-police-aeronautique
lundi, mai 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devient-on officier ?Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Bonjour, parmi tous les policiers qui veulent intégrer la BPF, comment le recrutement se passe-t-il?Bonjour, je suis à la recherche d'informations précises concernant les Brigades de Police Aéronautique ?Comment devient on officier de police judiciaire une fois que l'on est officier de police ?Quelles sont les démarches à faire pour devenir policier en aéroport ?Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour, comment es tu devenu officier ?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, comment devenir policier ?Comment devient-on officier de policeBonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?