Bonjour, comment faire pour s'inscrire au concours TPTS ? Cordialement
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Est ce que j'ai une chance de réussir le concours avec une licence STAPS ?
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, janvier 9, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 16, 2023
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Chacun a ses chances de réussir le concours de Technicien de PTS si vous le préparez bien.
Pour l’inscription, le concours ouvrira courant février-mars. Je vous invite à consulter régulièrement le lien suivant: https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
Vous pouvez vous créer une alerte avec l'onglet "Me tenir informé", situé a droite de votre écran.
Cordialement
lundi, janvier 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment préparer le concours de TPTSBonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entrée en école en cas de réussite au concours TPPTSBonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Comment peut-on étudier le concours TPPTS OU TPTS?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, comment se préparer au concours de TPTS? se déscolariser et revoir les bases de la 3e/seconde ? études?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Quels conseils donnez-vous pour préparer le concours de TPST? Inscription à une prépa ? Annales du concours internes ?Comment s'inscrire au concours ? et quand à lieu le concours?Bonjour, je voudrais savoir comment s’inscrire pour une candidature en Technicien PTS. Merci de votre réponse.Bonjour, comment connaître les dates du prochain concours TPS ? Est-il mieux de passer le concours avec un bac + 2 ?