Comment peut-on étudier le concours TPPTS OU TPTS?
1 réponse
84 vues
Informations supplémentaires
Je trouve que les analyses concernant le concours ASPTS. Mais sachant que ce concours n’est plus accessible. J’aimerais savoir si il existe le même livre mais pour les concours TPPTS OU TPTS
Alexandra H. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 15, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alexandra,
Vous pouvez utiliser les annales sans corrigés sur le site devenirpolicier.fr pour le concours de technicien principal PTS. Pour le concours de technicien PTS, vous pouvez utiliser les annales d'ASPTS comme base. Ce concours correspond au programme de première/terminale. ce concours aura lieu pour la première fois en 2022. Donc je ne pense pas qu'il y aie un livre de préparation pour ce concours.
En gros, la police nationale n'a pas de partenariat avec des maisons d'édition, donc je ne peux pas vous diriger.
jeudi, avril 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment préparer le concours de TPTSBonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entrée en école en cas de réussite au concours TPPTSEst-ce qu'il y a une école de TPTS à l'issue du concours ?Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?comment postuler pour commencer une formation en tant que future TPTS ?Bonjour, je fais des études en informatique et j'aimerais me préparer aux concours de TPTS ? Des conseils ?Comment se déroule la formation pour les TPTS ? (lieu, durée, etc.)Bonjour, comment se préparer au concours de TPTS? se déscolariser et revoir les bases de la 3e/seconde ? études?Concours TPPTS en objectif, comment s'y préparer ? Comment choisir sa spécialité ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Quels conseils donnez-vous pour préparer le concours de TPST? Inscription à une prépa ? Annales du concours internes ?Bonjour, comment accéder aux annales du concours de TPPTS?