Photo de Bonjour, comment connaître les dates du prochain concours TPS ? Est-il mieux de passer le concours avec un bac + 2 ?

Bonjour, comment connaître les dates du prochain concours TPS ? Est-il mieux de passer le concours avec un bac + 2 ?

Photo de Jessica
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Titulaire d'un bac scientifique, en 1ere année en fac de sciences je souhaite m'orienter vers la Police Scientifique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, février 20, 2022

Dernière révision: mardi, février 22, 2022

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Je n'ai pas connaissance du prochain recrutement, Sur cette page, tu vas pouvoir renseigner ton adresse mail afin de recevoir un mail lors de la prochaine ouverture du concours : https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique Pour les études, le concours est accessible au niveau bac, c'est donc à toi de choisir le moment où tu veux le passer.

mardi, février 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, un bac+2 non scientifique est-il valide quand même? Quelle est la date du concours 2021? CordialementBonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour, y aura-t-il bien un concours PTS niveau Bac cette année ? MerciBonjour j’aimerais m’inscrire au concours de PTS j’ai un bac+2 en biologie et j’aimerais savoir la date de concours 2022Bonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? MerciBonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Bonjour ! J'aimerais savoir pour le concours TPS, dans la pratique, s'il faut plus qu'un simple bac (licence.. ?) Merci.Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, comment se préparer au concours de TPTS? se déscolariser et revoir les bases de la 3e/seconde ? études?