Photo de Bonjour, comment connaître les dates du prochain concours TPS ? Est-il mieux de passer le concours avec un bac + 2 ?

Bonjour, comment connaître les dates du prochain concours TPS ? Est-il mieux de passer le concours avec un bac + 2 ?

Photo de Jessica
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Titulaire d'un bac scientifique, en 1ere année en fac de sciences je souhaite m'orienter vers la Police Scientifique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, février 20, 2022

Dernière révision: mardi, février 22, 2022

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Je n'ai pas connaissance du prochain recrutement, Sur cette page, tu vas pouvoir renseigner ton adresse mail afin de recevoir un mail lors de la prochaine ouverture du concours : https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique Pour les études, le concours est accessible au niveau bac, c'est donc à toi de choisir le moment où tu veux le passer.

mardi, février 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées