Bonjour, policier municipal si je réussis le concour GPX, à la titularisation mon ancienneté sera t'elle reprise. Merci
1 réponse
57 vues
Faridi A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, décembre 20, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 21, 2022
Tanguy
Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention
Bonjour,
Si mes connaissances sont à jour, une reprise des 3/4 de votre ancienneté devrait être établie. Je vous invite à prendre contact avec le service recrutement dont vous dépendez à cette adresse https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter. Ces derniers seront sans doute plus au fait.
A bientôt.
mercredi, décembre 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite passer le concours de GPX, et si je réussi demander un détachement de mon administration.Bonjour, GPX une fois affecté à ma ville au bout combien d’années est-il possible de prétendre à être policier maritimeBonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour, est-ce qu'en tant que GPX français je peux passer policier américain si je postule là-bas (ex: NYPD) ? Merci.Bonjour Monsieur,je souhaite faire une reconversion professionnelle et integrer la police nationale. Question sur la vueBonjour ! je prépare le concours GPX 2021 et souhaite être dans la Police dans la police secours. Comment faire ?Bonjour, ancien policier qui a démissionné, savez vous sous combien de temps recevons la demande de remboursement. merciEtant l'oreat du concours de GPX session 2021 j'aimerai avoir les dates d'incorporation en école de police. MerciBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, j'aurais voulu connaitre les différences entre un policier adjoint et un GPX ? Merci d'avancemerci pour votre retour, c'est râpé pour moi 46 ans, reste la réserve civile police nationale, dossier est déjà déposéBonjour, j'aimerais de l'aide pour me préparer au concours de Policier Adjoint, pour l'entretien. Merci !Bonjour, je suis sur liste complémentaire concours GPX, puis je faire policier adjoint en attendant mon incorporation ?La visite médicale passée pour policier adjoint est elle valable pour le concours gpx ou vais-je devoir la repasser ?Bonjour je suis actuellement élève gendarme mais je veux passer le concours GPX car je suis inapte temporaire